Sapientia Liber, le livre de la connaissance. Là où les portes de l'ésotérisme et de la Wicca s'ouvrent à vous. Êtes-vous prêt à pousser les portes du Savoir pour en connaître les secrets?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenues à vous!

Que vous soyez curieux/ses, en quête de spiritualité, wiccan/e,
il nous fera un immense plaisir de vous comptez parmi nous
comme nouveaux membres chez SapientiaLiber!

Êtes-vous prêt à poussez les portes?


- L'équipe de Sapientia Liber

Partagez | 
 

 Théories (partie n°2, l'auto-guérison (suite).) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprenti
Prêtre
avatar

Messages : 101
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: Théories (partie n°2, l'auto-guérison (suite).) .   Lun 22 Oct - 10:32

Bonjour et bienvenu pour la suite de mes théories sur l'auto-guérison, nous allons nous pencher sur les deux dernières questions de la première partie de celle-ci pour conclure le sujet (pour l'instant). Bonne lecture!

Les questions sont: peut-on guérir quelqu'un d'autre avec son Energie? Quelle technique permettrait de guérir de plus forts maux?

Pour répondre à la première question, il existe des pratiques comme le magnétisme consistant à soigner quelqu'un par l'Energie du magnétiseur transférée par ses mains, cependant, je pense personnellement qu'un magnétiseur est quelqu'un ayant reçu le don de transférer son Energie afin d'y prodiguer un soin et donc que seules certaines personnes peuvent en soigner d'autres par des pratiques similaires.
N'ayant pas les moyens techniques ni de cobaye pour ce genre d'expérience, je ne peux pas vous en dire plus. Les seuls réels transferts d'Energie valables (actuellement) pour tout le monde ayant pour but de soigner quelqu'un restent le Rituel et la Prière.

La seconde question, quant-à elle, a une réelle réponse expérimentée deux fois par mes soins. Depuis pas mal de temps je cherchais une pierre permettant d'amplifier la connexion entre notre Energie et la Lune afin de donner plus d’influence aux rituels effectués. Après quelques mois j'ai finis par trouver une pierre qui au final n'eu pas les mêmes effets ...
Cette pierre, c'est l'Agate Bleue (Calcédoine), malgré mes recherches confirmant que je me suis fais arnaquer je découvris que cette pierre "nettoie le corps physique et émotionnel" ; une aubaine pour quelqu'un comme moi étant très souvent malade. Je pris donc la décision de purifier cette pierre puis de l'enchanter par un rituel pour la rendre magique (et donc utilisable avec son Energie).

Enfin, pendant mes deux fois où je suis tombé malade, j'utilisais cette pierre en la tenant entre mes mains en lui demandant de me "laver" des impuretés du corps. Après chaque utilisation, je purifiais la pierre. Vous pouvez aussi glisser la pierre sous votre oreiller, le principal est de ressentir une connexion en tant que "réponse" à son appel.

Le sujet sur l'auto-guérison est clos pour le moment; j'espère vous avoir fais découvrir un peu mes connaissances et mes résultats de recherches afin d'en connaître un peu plus sur l'auto-guérison. Blessed Be!
Revenir en haut Aller en bas
SanguisDea
Maîtresse des Lieux
avatar

Messages : 1055
Age : 25
Localisation : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Théories (partie n°2, l'auto-guérison (suite).) .   Ven 4 Oct - 12:41

Effet, très intéressant mon cher!

Merci beaucoup du partage de tes recherches! Very Happy

_________________
Si nul n'est lésé, fais ce que tu veux!
Blessed Be )O(

- SanguisDea
Revenir en haut Aller en bas
http://sapientialiber.forumcanada.net
 
Théories (partie n°2, l'auto-guérison (suite).) .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'auto-guérison
» Le jeûne holistique – manuel d'auto-guérison totale.
» Médecines douces et auto-guérison : Jacques Martel
» L'autoguérison, preuves scientifiques
» Guérison énergétique = AUTO-guérison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapientia Liber :: La Grande Salle :: Questions et Commentaires-
Sauter vers: